Traiter sa peau efficacement tout en douceur

Traiter sa peau efficacement tout en douceur.

Puisqu’il est de notre devoir de bien renseigner nos clients, vaut mieux le faire d’une façon simple et efficace. De toutes façons, qui n’aime pas quand les choses sont simples en 2020?  Commençons d’abord par expliquer comment travaillent les exfoliants enzymatiques d’ Aquafolia.

 

Les exfoliants enzymatiques d’Aquafolia

Exfoliant enzymatiqueExfoliant enzymatique 1

Pour ma part, selon mon type de peau, j’utilise les exfoliants Aquafolia à raison de 2 fois par semaine. La combinaison de l’étape 1 et de l’étape 2 forme une magnifique mousse effervescente. C’est à ce moment précis, qu’ une sensation de  »bulles de champagne » se fait sentir sur la peau. C’est exquis comme sensation! Cette mousse se met à travailler sur la peau, tout en douceur, en détachant les cellules mortes et en respectant la peau. Saviez- vous que les exfoliants d’Aquafolia ne prennent pas plus de quelques minutes à faire? Un petit 5 minutes et hop! Le tour est joué! Une fois le 5 minutes écoulé, il suffit de bien rincer afin de retirer l’excédent de produit. Voilà votre peau est prête à recevoir le masque.

 

Les expertes chez votre Espace Beauté Marie Gagnon sauront vous guider afin de connaître la fréquence d’utilisation de l’exfoliant en regardant votre peau et en vous posant les bonnes questions. Bien entendu, le but d’un exfoliant est de détacher les cellules mortes, de rendre le teint radieux et de préparer la peau à une meilleure absorption des produits subséquents. Cela dit, il est important de planifier du temps pour l’application d’un masque après avoir fait un nettoyage en profondeur, puisque la peau absorbera beaucoup plus qu’en temps normal.

Mon précieux masque précieux… mon préféré!

 

 

J’adore le masque précieux de Cellcosmet! Ce masque permet de voir les résultats dès la première application, c’est ce qu’on veut, non? Il suffit d’appliquer une couche mince du masque précieux partout sur le visage, de laisser agir aussi peu que 15 minutes et de rincer parfaitement et la peau retrouve un éclat sans pareil! De plus, les ingrédients actifs contenus dans ce masque aident à retrouver la densité et la finesse du grain de la peau! Ce qui est fascinant de ce masque précieux, c’est qu’il contient une sélection savamment dosée d’argiles d’une qualité 100% naturelle dont les actions passent de purifiantes à revigorantes. De plus, il contient un extrait d’Edelweiss reconnue comme étant un puissant anti-âge. Sans compter les huiles végétales précieuses d’Amazonie et j’en passe! Non mais, qui ne recherche pas tous ces avantages?!!

 

 

J’ai appris à placer à mon horaire des moments pour moi, de moi! Prendre soin de ma peau correspond à un de ces temps d’arrêt qui me permet de me placer en priorité dans ce monde qui va vite vite! En combinant la respiration consciente lors de mes soins de peau, ce moment devient donc un moment méditatif et relaxant qui me permet d’écouter ma petite voix qui essaie souvent de me parler, mais que je n’écoute pas toujours puisque la vie va vite, trop vite… Et bien, une chose est certaine, ce moment me permet de me détendre et de me faire du bien, je vous en souhaite tout autant! Combinons l’utile à l’agréable!

Jacynthe Gervais